Cinquante nuances de Grey
Notre capacité à imprimer de grandes quantités de livres, dont des best-sellers comme la série des Harry Potter, Twilight, Da Vinci Code ou encore la trilogie Cinquante nuances de Grey, a construit notre réputation.
Avec 16 imprimeries réparties dans toute l’Europe, vos livres seront toujours livrés à temps, quelle que soit la quantité et les délais d’impression ou de ré-impression.
CPI a relevé le défi et fourni un service impeccable depuis le début
CPI a réimprimé l’ouvrage 16 fois
CPI a réimprimé la trilogie 16 fois et la réimprimera bientôt, dépassant un million d’exemplaires, pour répondre à la demande sans précédent.
Le directeur du marketing de CPI UK, Dino Bishop, déclarait : « Nous avons déployé tous nos moyens dans le groupe CPI, utilisant notre batterie de presses numériques Timson pour imprimer le texte. La conception haut de gamme des couvertures, avec les finitions comme le pelliculage SuperMat, la dorure, le vernis UV et le gaufrage, aurait pu être une difficulté pour produire dans les temps, mais tous les processus sont gérés efficacement par White Quill (CPI), en harmonie avec notre calendrier de reliure. »
Helen Smith, contrôleuse de production senior chez Random House, ajoutait : « La publication a constitué un gros travail d’équipe, qui a impliqué un travail énorme et un engagement de toutes les personnes impliquées. Nous avons eu la chance de travailler avec des imprimantes et une usine à papier qui ont su relever le défi et fournir un service impeccable depuis le début. »
La semaine dernière, Philip Stone, rédacteur du classement des meilleures ventes du The Bookseller, déclarait : « Les ventes de la série Cinquante nuances ont été tout simplement phénoménales et les records s’accumulent. Ce qui est le plus remarquable, peut-être, c’est que l’édition en livre de poche de Cinquante nuances de Grey a vendu en seulement deux mois ce que le Da Vinci Code de Brown, le best-seller de tous les temps en livre de poche, a réalisé en six mois … Cinquante nuances de Grey est peut-être le roman pour adulte se vendant le plus rapidement de tous les temps. »